www.associationkolibri.fr    /   association.kolibri@gmail.com  /  Sumatra, INDONESIE

Créé avec Wix.com

• w-facebook

Faire un don

Notre association est à taille humaine et s'appuie sur une équipe de bénévoles. Nous ne touchons aucune subvention du secteur public. C'est pourquoi chaque don, même le plus petit, nous aide considérablement. Notre association est également en quête de donateurs réguliers. Avec dix euros ou plus par mois, vous nous permettez de pérenniser nos actions.

Si nous soutenir vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre sur notre plateforme de dons sécurisée en ligne.  En tant qu'association à caractère humanitaire, les dons donnent droit à une réduction d'impôt.

Volontariat

Notre association accueille volontiers des bénévoles, bien que nous n’offrions pas de rémunération (nous souhaitons que l'argent soit au maximum consacré aux enfants). Si vous souhaitez partager ponctuellement un moment avec les enfants, nous sommes toujours heureux d’accueillir des invités pour enseigner l’anglais ou participer à des ateliers. Nous souhaitons que chaque visite soit un moment d’échanges, apportant un réel bénéfice pour les enfants et favorisant leur ouverture sur le monde. Nous sommes aussi reconnaissants pour tous les visiteurs apportant du matériel : des livres, des cahiers, des crayons et des stylos, des jeux, du matériel de sport (ect). Pour toute question, merci de nous contacter par mail. Nous fournissons aussi un fichier pour apprendre les phrases de base en indonésien.

12mois.JPG
Nos sponsors
website builder. Create your website today.