Faire un don

Notre association est à taille humaine et s'appuie sur une équipe de bénévoles. Nous ne touchons aucune subvention du secteur public. C'est pourquoi chaque don, même le plus petit, nous aide considérablement. Notre association est également en quête de donateurs réguliers. Avec dix euros ou plus par mois, vous nous permettez de pérenniser nos actions. Si nous soutenir vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre sur notre plateforme de dons sécurisée en ligne.  En tant qu'association à caractère humanitaire, les dons donnent droit à une réduction d'impôt.

colibri.jpg

Visite ponctuelle

Si vous souhaitez partager ponctuellement un moment avec les enfants, nous sommes toujours heureux d’accueillir des invités pour enseigner l’anglais ou participer à des ateliers. Nous souhaitons que chaque visite soit un moment d’échanges, apportant un réel bénéfice pour les enfants et favorisant leur ouverture sur le monde (pas de "tourisme humanitaire"). Nous sommes aussi reconnaissants pour tous les visiteurs apportant du matériel : des livres, des cahiers, des crayons et des stylos, des jeux, du matériel de sport (ect).

Volontariat

Notre association accueille des volontaires, bien que nous n’offrions pas de rémunération (nous souhaitons que l'argent soit au maximum consacré aux enfants). Dans ce cas, nous encourageons les séjours d'une durée d'un mois minimum, ainsi qu'un apprentissage préalable des bases de l'indonésien.

Face au nombre croissant de demandes, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à toutes les requêtes. Avant de nous contacter, nous vous invitons à lire

notre modèle de convention détaillée ci-joint >>>>>

Pour toute question, merci de nous contacter par mail.

6.jpeg
81595801_818236251932000_101225034772643