www.associationkolibri.fr    /   association.kolibri@gmail.com  /  Sumatra, INDONESIE

Créé avec Wix.com

• w-facebook

Parrainages d'enfants

Le parrainage d'enfants constitue l'activité principale de notre association. Les enfants parrainés par l'association Kolibri sont issus de familles démunies, inaptes à payer les frais de scolarité, le matériel ou les frais de transport scolaires. Pour les aider, notre association se met en quête de Parrains et de Marraines souhaitant soutenir un enfant pour une année ou plus. Dans les situations extrêmes, des parrainages "précarité" sont également mis en place, afin de subvenir aux besoins primaires d'enfants dans le besoin (nourriture, hygiène, santé). Chaque parrainage est unique, et nous travaillons en lien étroit avec le Parrain et la famille parrainée.  Vous souhaitez faire un pas supplémentaire en devenant Parrain ou Marraine? Téléchargez notre brochure explicative :

Roki rencontre sa marraine française

Ils ont déjà un Parrain ou une Marraine :

Faik                               Elsa                               Kevin                         Fajri                            Kesha

Nada                           Dea                           Ramadhani                       Pandi                              Dini

Risky                              Ari                              Anisa                         Galang                         Shintia

Irfan                            Debi                           Rama                              Andrian                          Febi

Revi                              Viona                         Ramto                               Riski                           Misda

website builder. Create your website today.