www.associationkolibri.fr    /   association.kolibri@gmail.com  /  Sumatra, INDONESIE

Pour une meilleure visibilité sur votre smartphone, merci d'activer la version pour ordinateur (paramètres)

Créé avec Wix.com

• w-facebook

Parrainages d'enfants

Le parrainage d'enfants constitue l'activité principale de notre association. Les enfants parrainés par l'association Kolibri sont issus de familles démunies, inaptes à payer les frais de scolarité, le matériel ou les frais de transport scolaires. Pour les aider, notre association se met en quête de Parrains et de Marraines souhaitant soutenir un enfant pour une année ou plus. Dans les situations extrêmes, des parrainages "précarité" sont mis en place, afin de subvenir aux besoins primaires d'enfants dans le besoin (nourriture, hygiène, santé).

Un accompagnement de proximité

Quand un enfant est accompagné par KOLIBRI sa prise en charge est globale. Son parrain règle les frais de scolarisation, mais l’association soutient également cet enfant sur les tous autres plans de son quotidien, tels que les soins médicaux ou l’amélioration de ses conditions de vie (achat de lit, de chaussures). Sur place, nos bénévoles se rendent disponibles tous les jours pour les enfants parrainés et leur famille. Pour chaque problématique, l'association tâche de trouver des solutions pratiques, matérielles ou financières. Ainsi, chaque parrainage est unique, et nous travaillons en lien étroit avec le Parrain et la famille parrainée.

Vous souhaitez faire un pas supplémentaire en devenant Parrain ou Marraine? Téléchargez notre brochure explicative :

Roki rencontre sa marraine française

Ils ont déjà un Parrain ou une Marraine :

Nada                           Dea                           Ramadhani                       Pandi                              Dini

Risky                              Ari                              Anisa                         Galang                         Shintia

Irfan                            Debi                           Rama                              Andrian                          Febi

Revi                              Viona                         Ramto                               Riski                           Misda

Gadis                          Rangga                           Seni                              Robi                              Rossi

Reyhan                              Ayu                               Faik                           Kesha                            Fajri

Bunga

website builder. Create your website today.